BIO

D’abord autodidacte, j’ai été initié à la photographie dans le cadre d'une formation collégiale en « Technique d’architecture » en 1984. Dès lors, je n’ai cessé de regarder le monde à travers mon objectif. Ayant travaillé plusieurs années dans ce domaine, ma pratique de la photographie en a été influencée à jamais. En effet l’architecture et les décors urbains sont au cœur de mes projets photographiques passés et actuels.

Par la suite ma vie professionnelle a suivi son cours, sans plan précis, faisant son chemin au gré des accidents de parcours. Tantôt enseignant au collégial, tantôt conseiller stratégique en informatique, tantôt Directeur TI, j’ai toujours su relever les défis qui se présentaient à moi. Quel que soit mon rôle, mon intégrité, ma rigueur et mon professionnalisme ont toujours été salués.

Toujours passionné de photographie et désireux d'apprendre toutes les facettes du métier, c’est au début de 2019 que j’ai pris la décision d'amorcer un virage professionnel complet dans le but d'en faire ma principale occupation. Maintenant diplômé du Collège de photographie Marsan, j’ai tous les outils pour vous aider à la réalisation de vos projets.

J'aspire également à rayonner davantage en tant qu’artiste photographe.